Feedback: fête du croissant de Montréal

Publié le par Doudette

Feedback: fête du croissant de Montréal

Hello,

Est-ce cruel de mettre le réveil un samedi matin? Pas toujours! Cette semaine, nous avions rendez-vous avec la 4ème fête du croissant à Montréal. Comme promis, nous sommes allés prendre notre ticket chez Fous Desserts :-P

Nous n'étions de loin pas les seuls à avoir eu cette idée! Une jolie file d'attente longeait le salon et continuait sur le trottoir. Nous avons pris notre mal en patience et après 1/2 h d'attente, les premières effluves de croissants sont venues chatouiller nos narines! Nous étions près du but: le comptoir!

Gros Doud commence à avoir faim, mais le comptoir est en vue!Gros Doud commence à avoir faim, mais le comptoir est en vue!

Gros Doud commence à avoir faim, mais le comptoir est en vue!

Nous avons pu nous asseoir pour déguster deux chocolats chauds (mélanges maisons doux et corsé pour gros Doud et moi respectivement) et quelques croissants (non, je n'avouerai rien quant au nombre que l'attente a fait grimper comme des enchères ^^').

Goûtez-moi ce croissant! Il est tellement croquant sous la dent et son coeur est si moelleux en bouche! Sortant tout juste du four (je pense que la production du jour était en flux tendu), il est encore chaud et cela le rend encore plus irrésistible! Les plus gourmands (la table à côté de nous sans les citer!!) auront même été jusqu'à acheter un pot de confiture pour tartiner leur croissant. Les plus puristes l'auront dégusté nature, voire trempé dans leur chocolat chaud. Une chose est sûre, il n'en restera plus une miette ;-)

Feedback: fête du croissant de MontréalFeedback: fête du croissant de Montréal

Pour ceux qui ont raté le coche, je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la 5ème fête du croissant à Montréal!

Doudette.

Publié dans Festivité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article