Doudette et les Duludettes!

Publié le par Doudette

Hello, hello,

Si comme moi vous flânez parfois sur les chaînes maquillage de Youtube, vous connaissez peut-être la pétillante Cynthia Dulude? Cynthia est une artiste maquilleuse qui officie majoritairement dans la région de Montréal au Québec. Quand elle ne travaille pas sur des contrats (shooting photo, mariées, bal des débutantes, théâtre...), elle donne son avis de professionnelle à propos de produits cosmétiques sur son blog, poste au moins une vidéo par semaine sur sa chaine Youtube et est très présente sur les médias sociaux (Twitter, Facebook, Snapchat, Instagram). Avec la complicité des pharmacies Uniprix, cette workaholic au grand cœur a réussi à aménager son emploi du temps pour partir battre la campagne québécoise à la rencontre de ses fans: les Duludettes!

Pour ma part, j'ai saisi l'occasion d'une #soireedefillesuniprix, jeudi dernier, pour rencontrer la célèbre Cynthia (au Uniprix Samar El-Grahib de Montréal).

Cynthia Dulude et Doudette!

Cynthia Dulude et Doudette!

Arrivée en avance, me voilà rangée dans la file de filles attendant patiemment l'arrivée de la VIP du jour! L'humeur est légère, les filles sont contentes d'être là. Je papote avec d'autres françaises, venues pour des études de gestion ou de comptabilité, entre autres. Miss Cynthia nous adresse un sourire rayonnant en passant et entre dans la pharmacie. Nous la rejoignons bientôt pour un mot de bienvenue, des questions et 5 ateliers beauté:

  • Soin de la peau avec Avène
  • Manucure avec Sally Hansen
  • Parfums avec Héloïse de V.
  • Maquillage avec Studiomakeup et Total Intensity
  • Dispositifs cosmétiques avec Silk'n Products

Sous l’œil bienveillant de notre maquilleuse préférée, nous butinons quelques bouchées, nous faisons bichonner et craquons pour de nouveaux produits cosmétiques ou de soin. Chacune peut poser ses questions beauté à Cynthia, qui prend le temps pour tous les face à face. Quand je l'aborde, j'ai presque l'impression de la connaitre depuis longtemps tant elle est abordable et amicale. Ce que j'admire, c'est qu'elle n'en reste pas moins très pro dans ses conseils.

Les moins timides auront aussi décroché leur Polaroid avant de rentrer à la maison, comblées.

Bref, quitte à faire ma groupie, j'ai passé un bon moment et ai fait de belles rencontres à l'occasion de cette soirée de filles, alors un grand merci à Cynthia Dulude et Uniprix.

Doudette.

Publié dans Interlude, Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article